mikado23 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, j'essaie en vain depuis ce soir d'installer cod5 sur le disque dur de ma xbox mais a 35% il me dit disque illisible et la copie s'arrete. Je voulais savoir si d'autres personnes ont le meme probleme avec le meme backup ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai installé COD 5 sans probléme sur mon DD, donc surement une erreur de gravure si tu as des problémes qu'avec ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Gravé en x1 avec imgburn sur dvd dl philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Gravé en x1 avec imgburn sur dvd dl philips Le souci il est peut être là >> dvd philips (perso philips sa passe pas dans ma console), essaie verbatim. De toute façon tu aurai eu le disque illisible en jouant avec le DVD aussi, car c'est certainement un secteur défectueux. Donc la seul solution c'est de tester sur un autre DVD. Mais sinon, tes autres jeux t'arrive a les installés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai testé le jeux en solo et apres 15 minutes de jeux ca se passe bien ... Je vais essayer de mettre pes 2009 .... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 oui mais c'est peut être plus loin dans le jeu que tu peux avoir un disque illisible, méme a la derniére mission du mode solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Sur mon ancienne console j'avais ce probleme en jouant desfois je lancais pes 2008 et ca se passait niquel, et desfois je rebooté 3 foisla console car dissque illisible des le lancement ou alors apres 5-6 minutes de jeu ! J'en ai marre de ce disque illisible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Sur ton ancienne console,c'était certainement le lecteur qui en avait marre. Mais là avant de dire si le lecteur est en cause, faudrait que tu est eu plusieurs cas avec des DVD de marques différentes. Mais là si c'est le seul jeu, c'est surement un probléme de gravure ou de media. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) je test pes 2009 graver PAREIL je vous tiens au courrant ! EDIT : avec pes 2009 ca marche trés bien et c'est le meme dvd, meme gravure !! Modifié le 23 novembre 2008 par mikado23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ca doit venir du lecteur car mon frere a un benQ mais il a les meme dvd que moi grave x1 avec imgburn ... Ca vient du lecteur je pense c'est chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant