pompuce Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 bonsoir une Xbox 360 qui a trois led rouge n'affiche plus rien à l'écran j'ai lue sur le net que c'était irrémédiable à moins que certain réparateur puissent faire quelque chose on m'as dit de m'adresser à l'entreprise Kaiser technologie de Mulsanne mais savez vous à peu près combien coute cette réparation Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 salut tu dois detacher tt tes cable et aussi la prise scteur relie tt et allume la console pour voir c tt rentre en ordre c tu as tjs les 3led rouge alors tu dois faire le teste pour savoir le cose d'erreur apuis 4 fois les deux boton eject et syn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompuce Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai débranchée et rebranchée les cables mais toujours pareil par contre j'ai pas compris pour les deux boutons peut tu m'expliquer stp ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Voici un guide pour les codes erreur de la 360. Si ta console n'affiche toujours rien au démarrage, suis les instructions de la ligne "Code erreur secondaire" pour déterminer la provenance de la panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompuce Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant