faboss_01 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Hello, Voila j'hesite encore sur l'achat d'un Disque Dur de 500go je ne sais pas s'il me faut un Interne ou un Externe, donc j'hesite entre quelques uns : Interne : Samsung 500Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T166) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Externe : WD MyBook Essential Edition II 500Go USB2 : Disques durs externes : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Iomega Prestige Desktop Hard Drive 500 Go USB 2.0 - Disque dur externe à la Fnac De plus je suis un peu confus avec " Memoire cache; 8mo, 16mo, 32mo... " Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 si tu veux un externe, je te conseille de prendre un Memup Kwest Evolution 500 Go : Memup Kwest Evolution 500 Go - Les Numériques MemUp KWest Evolution - 500 Go :: Materiel.net après ça dépend des connectiques dont tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai pas besoin de connectiques speciale mais deplus j'ai pas un gros budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 faut voir un peu ton utilisation tu as besoin de transporter des donnée? ce disque il va servir pour stocker quoi? si c'est pour des sauvegardes et que t'a pas besoin de c'est donnée tous les jour, bein avec un externe t'es pas obligé de laisser tourner le disque pour rien par exemple et tu as beaucoup de truc brancher en interne sur ton pc déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 regarde sur la page les numériques, il y a plusieurs tests pour t'aider à faire ton choix. je t'ai scanné un comparatif de L'Ordinateur Individuel (N°208) si ça t'intéresse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 j'aurais pas a le transporter,plutot pour des films, fichiers , musique j'oulier j'ai une neuftv donc je voudrais visionner mes film dessus, donc la je pense qu'on va lacher le 'interne" Merci OL je vais regarder cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant