C20 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour a tous, La console a mon frère affiche l'erreur E74 avec le voyant en bas a droite qui clignote en rouge. La console et flasher depuis 6 mois et encore sous garantie. Je préfère tentai une technique avent de l'envoyé au SAV. Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 E74, c'est plus sage le sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 exacte j'en est reparer 1 elle a tenu 15 jours et a relacher hier j'ai recommencer a la reparer mes pour combien de temps? j'ai mis x clamp , gomme , epoxy mes elle resiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 e74 c'est le four le top donc tente le sav avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 E74 erreur gpu lache l'affaire envoie la au sav ils te remplaceront la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Erreur 74,c'est un problème de video,la puce hana qui déconne.Il y a rien de sûr à tenter de réparer ça.Si on peut nommer ça réparer. Sav direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ok merci je vais suivre gentille ment vos conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant