Aller au contenu

Changer CD splindle et lentille


lightofdarkness

Messages recommandés

Bonjour, j'ai actuellement 2 ps morte.

la premiere (une scph-5502) a le cd splindle (ceci ---> Lien qui est mort, et je ne sais pas comment le changer

la deuxiéme (une scph-1002) a la lentille morte, et je ne sais pas comment changer la lentille. au pire, je peux prendre un bloc optique complet sur metashop, mais je ne sais pas lequelle prendre pour qu'il soit compatible avec 1002

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le spindle, faut enlever l'ancien en force, en faisant levier entre le moteur et le spindle avec un tournevis. Et le neuf faut aussi le mettre en force, en essayant de le mettre le plus droit possible. On peut le voiler. Donc ne surtout pas appuyer sur les cotés. Et tu fais attention de l'enfoncer comme l'ancien (ou celui de l'autre console).

 

Pour la 1002, tu peux prendre celui de metashop. Tous les modeles de bloc optique se montent sur les 1002 (au pire faudra faire du zigzag avec la nappe orange). Par contre, si la mecanique ne convient pas (tige en plastique en trop, donc ça rentre pas) tu peux mettre le bloc optique dans l'ancienne mecanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...