bylka Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 bonjour a tous je voudrai savoir si c'est possible de me conseiller une alim pour ma 8800GTX pas très chére a l'heur actuel j'ai du 480W qui était vendu avec mon boitier et ma 8600 GT marche nikel donc je voudrai avoir un petit conseil merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Achat alimentation CORSAIR VX550 Watts (CMPSU-550VX) ATX12V 2.2 et EPS12V 2.91 - PFC Actif - Certification 80Plus à prix discount Achat alimentation Seasonic S12-550 Energy+ ATX12V v2.0 - 550 Watts - Silencieuse ventilateur de 12cm à prix discount Achat alimentation ANTEC NeoPOWER 550W PSU Modulaire - Certifiée nvidia SLI - compatible BTX - Silencieuse à prix discount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 heureusement que j ai dit pas très chére mdr merci quand même si quelqu'un d autre peut me conseiller se serai gentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bah en fait la j'ai envie de rire ... je sais pas pourquoi. La prochaine fois que tu achetes une Muscle Car tu vas lui mettre des pneus de Twingo ... un carbu de Fiat 500, et un pot d'echappement de Austin Mini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ptdr wé j'avoue mais en se moment niveau argent c dur lol fin de moi quoi lol c pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 attend le mois prochain on peut pas tout avoir quand ta du bon matos faut de quoi l'alimenter comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 je voudrai savoir si cette alim ferai l affaire Antec alimentation BasiQ BP500 - De 450 à 600 Watts - Alimentations - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Antec Earthwatts 500 Watts - De 450 à 600 Watts - Alimentations - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com Celle la minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant