kingkill Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Si tu veux changer de carte mère, je te conseil ASUS. J'ai eu deux fois MSI et les deux fois elles ont foirées en très peu de temps. Depuis que j'utilise de l'ASUS, je n'ai eu aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 moi perso j'ai jamais etais décu par MSI mais bon je suis quand meme passéchez asus pour ma dernière config j'ai trouvé une asus elle a l'air bien complete mais niveau chipset je sais pas trop ce que ca vaut ? si quelqu'un connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Tres bon le AMD 780G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ok merci jack je vais lui proposer ca par contre il ma demandé aussi s'il changeait de carte mère pour une supportant les pross intel. j'ai trouvé une carte mère asus qui a l'air pas mal mais niveau pross pour faire l'équivalent de son athlon 64 x2 5000+ ca serai quoi un 7300 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Un 7300 sera dans tout les cas amplement plus performant qu'un 5000+ Comparatif de 100 processeurs : Récapitulatif des performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 bon ok merci je vais lui faire passer tu en pense quoi avec tout les test que j'ai fais ca peut etre que le port PCIe qui a cramé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 le collègue veut que je lui change la carte mère du coup jr lui est conseillé de changer de pross et de prendre un intel, ainsi que de changer son alim j'ai un budget de 300 euro sachant qu'il joue pas mal j'ai trouvé antec earthwatts 500 watts 69.65€ saus PQL 81.59€ intel core 2 duo E8400 159€ ca me fais 310 euro je dépasse un peu mais je pense que c'est pas mal de prendre un E8400 non apres en desous je tombe sur des E7400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant