Aller au contenu

problème instal gforce 8800gt PCI-E

iochy

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis en trein de faire une instal sur un pc windows xp pro la carte mère est une MSI avec les derniers driver dispo sur le site.

il y a un port VGA sur la carte mère donc l'affichage passe par là car impossible d'installer la carte 8800 gt.

je n'ai pas d'affichage et elle n'est même pas détecté. j'ai essayé d'installer le driver quand même mais il ne veut pas s'installer.

-le ventilateur tourne bien.

-j'ai essayé en tirant une alim depuis mon pc au cas ou son alim (no name) ne donne pas asser de courant.

-quand j'ai récupérai le pc la carte était mal fixé et avec le pods qu'elle fais (avec le radiateur elle prend 2 slots;)) je me demande si ca n'aurai pas pu endomager le slot PCI-E.

-la carte marche sur mon pc j'ai un affichage en 800x600 par contre je n'ai pas installer les drivers.

-je vais essayé maintenant ma carte graphique sur ce pc.

si quelqu'un a une idée merci.

j'ai pas préciser mais je suis déjà allé faire un tour dans le bios j'ai une option qui permet de choisir les 2 port (both) ou pci mais ca ne change rien

par contre j'ai une autre option ou je peux faire

pic-e => pci

pci => pci-e

je sais pas trop a quoi ca sers je redémarre le pc pour vous dire exactement ou j'ai vu ca et tester avec ma carte graphique

ma carte graphique ne marche pas sur ce pc, dans les parametre du bios j'ai

-advanced chipset features > onchip and PCIe VGA selection > auto ou both

-PNP/PCI configurations > primary graphics adapter > pci => pci express ou pci express => pci

Modifié par iochy

-advanced chipset features > onchip and PCIe VGA selection > auto ou both

-PNP/PCI configurations > primary graphics adapter > pci => pci express ou pci express => pci

Cette option sers a activer la carte PCIe seul ou les deux (PCIe et Chipset). La test les deux cas, les deux pourraient amener des problème.

Celle la c'est pour choisir si il doit essayer de démarrer sur une éventuelle carte PCI puis après une PCIe ou l'inverse, dans ton cas c'est donc pci expreess => pci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M