f0180972 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 bonjour, après installation d'un carte r4 commandée sur le site *********.com, ma console ne s'allume plus, meme avec des jeux originaux!!! help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 qu'est ce qui se passe exactement ?? est ce que quand tu la branche au secteur la led orange s'allume et s'eteint 2 secondes apres ? si oui c'est ton fusible f1 qui a gramé, il te suffit de le ponter et ça remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 si c'est un R4, on peut en avoir une photo? Et quelle est l'adresse internet indiquée sur la boite? tu peux le démonter pour nous? Pour ta DS, c'est le fusible qui se trouve juste à côté du slot1 qui a sauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f0180972 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 bon, un fusible serait bien la raison de la panne vu la façon dont elle s'est arrêtée , l'adresse internet de la boite, c'est http://www.r4sdhc pour les photos, je vous les enverrais un peu plus tard; en attendant, j'ai grillé 2 ds lite ( mdr, je sais ), j'habite en seine maritime, quelqu'un connait-il un réparateur deans la région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu peux nous faire une photo de l'intérieur de ton linker pour voir s'il y a une explication logique à ton problème?! Ce serait grave si la bêtise de N5 ré-apparaissait dans un autre linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant