theo129 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour voila je m'explique j'ai 2 xbox360 . 1 flasher banni du live 1 non flasher connecter au live . Mon probleme est quand je deverouille des succes avec Des backups sur console flasher qui est banni je le rappel et qu'ensuite je mais mon disque dure sur ma console non banni mon profil est conrompu je dois le recuperer a chaque fois a partir d'xboxlive mais quand je le recupere mais succes acquis avec ma console banni n'apparaisse pas .Sa me fait comme si je n'avais meme pas jouer au jeux il apparait meme pas dans ma liste de jeux . Quelqu'un aurai ce probleme ?Comment y remedier ?car la sa me gave . Merci avant tous de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 bizar c'est pas normale, normalement tu le mes et sa marche sur n'importe quel console ... Essaie de supprimer complètement ton profil et récupère le, ensuite va sur ta console banni fait un succée et va sur ta console qui n'es pas banni. Si sa marche pas c'est que peu etre M$ a fait une nouvelle protection pour que les profile qui vont sur une console banni ne marche pas :s Et oh faite tes deux console sont sous le même dash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ba en faite j'ai installer le nxe sur ma console non banni ensuite ensuite quand j'ai mis mon disque dure dans celle banni il c'est mis automatiquement sur le nxe . J'ai deja supprime mais profils peu etre formater le disque dur qu'en pensez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Personne d'autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nere02 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ben moi je dis que c'est normalement que tu ne voit pas les succès de t'est jeux avec ta console banni, car vue qu'elle n'est pas connecter au live tu n'envoie pas t'est nouvelle donnée sur le Xbox live et vue que quand tu mais ton DD sur la console non banni ton profil et corrompu et que tu retélécharge ton profil du live tu retélécharge ton profil de la dernière fois que tu t'est connecter au live avec les succès de ta console non banni. Tu ne verras jamais tes succès t'en que ton profil restera corrompu sur ta box non banni. Sa fais pareil que lorsque tu joue a ta console sans le live tu débloque 200 point de succès et que tu va voir sur le site de Xbox live avec ton Pc et bien tu ne voit pas t'est 200 point de succès t'en que ta console n'est pas connecter au live avec ton profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Je suis d'accord avec toi mais c'est pas normal de ne pas voir le jeux jouer dans ma liste de jeux de la console car il y a bien une save sur le dd . Avant sa marcher sans probleme c'est sa qui est bizarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ben moi je dis que c'est normalement que tu ne voit pas les succès de t'est jeux avec ta console banni, car vue qu'elle n'est pas connecter au live tu n'envoie pas t'est nouvelle donnée sur le Xbox live et vue que quand tu mais ton DD sur la console non banni ton profil et corrompu et que tu retélécharge ton profil du live tu retélécharge ton profil de la dernière fois que tu t'est connecter au live avec les succès de ta console non banni. Tu ne verras jamais tes succès t'en que ton profil restera corrompu sur ta box non banni. Sa fais pareil que lorsque tu joue a ta console sans le live tu débloque 200 point de succès et que tu va voir sur le site de Xbox live avec ton Pc et bien tu ne voit pas t'est 200 point de succès t'en que ta console n'est pas connecter au live avec ton profile. c'est complètement faux. Je suis sur 2 consoles, et je switch régulièrement entre bannie et non bannie. Les succès que je fais sur la bannie sont mis à jour lorsque je connecte mon hdd sur la non bannie. Essaie de supprimer ton profil du hdd, comme ca a été dit plus haut, et de le retelecharger puis succes sur bannie puis switch sur non bannie. Mais c'est sur que ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ciccio2a je savias pas que tu etais banni depuis le temps, c bien con ca mais tu a une autre console non ban a ce que tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 oui ca fait une semaine que je suis bannit mais j'ai racheté cash une arcade donc je suis toujours la.je l'aime trop cette console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) oui ca fait une semaine que je suis bannit mais j'ai racheté cash une arcade donc je suis toujours la.je l'aime trop cette console! Pareil, quand tu as gouté au live, tu peut plus t'en passer. Moi j'en rachete une rien que pour le live de Call of duty 4 et pour les jeux arcade (notemment street fighter) donc imagine si une grande majorité de bannie font ça, c'est tout bénef pour Microsoft Modifié le 23 novembre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant