cobrat11 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 tu es banni carl J dommage mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 j"ai deja supprimer mon profil est retelecharger pas la suite sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est complètement faux. Je suis sur 2 consoles, et je switch régulièrement entre bannie et non bannie. Les succès que je fais sur la bannie sont mis à jour lorsque je connecte mon hdd sur la non bannie. Essaie de supprimer ton profil du hdd, comme ca a été dit plus haut, et de le retelecharger puis succes sur bannie puis switch sur non bannie. Mais c'est sur que ca marche. Dit moi a tu le NXE sur les 2 consoles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 tu es banni carl J dommage mon ami oui mais bon, plus pour longtemps theo129, Tu n'auré pas le NXE béta sur ta console bannie, et le complet sur l'autre ? peut être un souci a ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Non je n'est jamais installer de beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 vide le cache du hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 A oui bonne idee j'ai pas encore essayer sa par contre j'ai virer toutes les saves + profil . Ensuite j'ai recuperer mon compte j'ai switcher mon dd sur la console banni j'ai recuperer un succes et toujours le meme probleme meme avec les save enlever du dd ,profil conrompu sur la console banni . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon sa na rien changer .......:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant