malebolgia75 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 100% d'accord avec lord 666 en tous cas bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 pwa, c'est stérile! D'une facon ou d'une autre ta PS3 tu l'as payé, comme tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 pwa, c'est stérile! D'une facon ou d'une autre ta PS3 tu l'as payé, comme tout le monde... ouais mais il a un abonnement téléphoniques avec, pas que la ps3. Donc pour quelqu'un qui peut changer d'abonnement téléphonique, bah c'est avantageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ouais mais il a un abonnement téléphoniques avec, pas que la ps3. Donc pour quelqu'un qui peut changer d'abonnement téléphonique, bah c'est avantageux voila tu m'enleve les mots de la bouche. jolie reponse fertile mon squallito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Je dirais que ca dépend surtout de ce qu'il cherchait comme abonnement. Si le gars a des besoins téléphoniques "normaux" et qu'il s'est forcé à prendre un abonnement "air max" juste pour beneficier de l'offre, il a clairement payé sa ps3. Si dans tous les cas il cherchait un gros abonnement il l'a échangé contre un mobile dernier cri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est uniquement un abonnement boygues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 moi aussi je l'ai acheter jeudi pack avec pes 2009 le truc du téléphone j'ai voulu le faire mais 50e par mois voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Je dirais que ca dépend surtout de ce qu'il cherchait comme abonnement. Si le gars a des besoins téléphoniques "normaux" et qu'il s'est forcé à prendre un abonnement "air max" juste pour beneficier de l'offre, il a clairement payé sa ps3. Si dans tous les cas il cherchait un gros abonnement il l'a échangé contre un mobile dernier cri. 27,90 euros par mois l'abonnement mobile c'est pas trop un forfait "air max" je sais pas la duree de communiquation que tu as avec mais ca a l'air d'etre les prix du marché. moi aussi je l'ai acheter jeudi pack avec pes 2009 le truc du téléphone j'ai voulu le faire mais 50e par mois voila quoi la il à pas payé 50 euros par mois il paye 50 euros une fois c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 PHONE AND PHONE | les mobiles aux meilleurs prix Sur ce site faut le prendre avec neo sinon tu peux pas c est bien bizzare 27,90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 PhoneAndPhone - Forum Mobiles AVIS PHONE AND PHONE PhoneAndPhone ou ArnaquePhone - Forum Mobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant