Aller au contenu

Enfin je l'ai !!


Pazoo

Messages recommandés

Ouais 27,90€ par mois et une seule année d'engagement ça me parait vraiment trop beau pour être vrai.

 

Si l'auteur du topic pouvait donner l'abonnement en question et le point de vente à la limite...

 

Salut.

 

Je paye exactement la même somme. J'ai acheté ma ps3 80Go (sans jeux ^^) pour 99€ sur rue du commerce. J'ai eu de la veine, quelques jours plus tard ils ont augmenté l'abonnement téléphonique !!

 

Et l'engagement est aussi d'un an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un abonnement à 27,9 et seulement un an d'engagement je trouve que c'est une excellente affaire. La subvention d'un abonnement de ce type en général ca tourne autour de 250€. Ca fait que la console revient à 250 + 50 = 300€ grosso modo et sans les débourser direct.

 

Je trouve ça bien parce que bon... être obligé de choisir un tel 15megapixels qui fait le café en donnant la météo... ya des gens qui s'en foutent un peu entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'offre est pas mal, mais quand une société comme cella fait un carton, il y souvent de la fioriture, d'après les liens donné plus haut, il beaucoup de non livraison, surtout vers la fin de l'offre quand les stocks sont épuisé, et qu'ils prennent quand même des abonnements pour cette offre.

 

Phone&phone était l'un des promiers à vendre des Iphone avec pub etc...alors qu'orange en avait les droits.

 

Donc peut-être bien envoyé un mail demandant si le produit qui vous intéresse est toujours disponible où pas.

 

Mais le nokia offert est vraiment vilain quand même ;)

 

PS: un truc marrant que je vois sur le site de phone&phone, ils s'auto évaluent lol

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais il a un abonnement téléphoniques avec, pas que la ps3. Donc pour quelqu'un qui peut changer d'abonnement téléphonique, bah c'est avantageux ;)

 

bah quand tu vois combien leur coute une minute de com et combien ils te la facture, je maintient que la PS3 tu l'achete d'une facon ou d'une autre.

 

Apres, ca peu etre un "bon plan" pour ceux qui veulent changé d'abonnement mais faut pas croire qu'on nous offre quelque chose, il vont pas vendre a perte, si ils font ca c'est qu'ils ont bien calculé leur coup et qu'ils ne perdent pas d'argent ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'avais un abonnement SFR avec un K800i.

Prix de l'abonnement chez SFR 42 euros/Mois

 

J'ai coupé mon abonnement chez SFR et pris l'offre Bouygues à 27,90 sur 12 Mois.

 

Si je repart chez moi avec mon abonnement Bouygues à 27.90 sur 12 mois, je ne paye que mon abonnement sur 12 mois d'accord :DD

 

 

Là c'est le même principe mais j'ai donner un billet de 50 euros et je suis reparti avec un abonnement à 27.90 sur 12 mois et Une PS3 80Go + Motor Storm 2.

 

En plus de cela Bouygues m'offre le premier mois d'abonnement, je paye donc sur 11 mois 27.90 euros

 

Je ne paye que mon abonnement et j'ai pas de ps3 à crédit :non:

 

 

Bonne soirée

 

 

ps: je ne suis jamais hors forfait :D

 

J'ai pas passer commande sur le net mais sur une boutique sur Marseille, j'ai eu ma Ps3 sur le champ.

Modifié par Pazoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...