Aller au contenu

Enfin je l'ai !!


Pazoo

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Vendredi j'ai eu ma Ps3 80 Go avec MotoStorm 2 avec un abonnement Téléphonique à 27.90/Mois sur 12 mois. (Sans téléphone)

D'ici un ans je coupe et je me reprends une console :rox:

 

Prix de la Console : 50 euros :love:, pour plus de renseignement sur la boutique par Mp.

 

Je devais avoir le pack PS3 160 + PES 2009 au prix de 129 euros mais plus de stock. (Sur Marseille)

 

-------------------------------------------------

 

Il y a des questions que je me pose au sujet des codec: La Ps3 peut elle lire les films HD en x264 ou h264 et autres ?

 

Est elle aussi capable de lire une sauvegarde d'un film en Blue-Ray ?

 

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas vraiment un crédit car j'utilise mon abonnement.

 

Avant j'étais chez SFR avec un abonnement à 42 euros, le jour de l'inscription du forfait SFR j'ai eu un K800i pour 30 euros.

 

20 euros de plus tu as une PS3, 99 euros un scooter 50cc ou écran lcd 94 full HD LG au prix de 150 euros.

--------------------------------------------------------

 

Pas d'information sur les codec ?

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois oui et non car ce que tu paies tous les mois ce n'est ni plus ni moins que ton forfait téléphonique, c'est juste qu'a la place d'un GSM dernier cri il a une PS3 ;)

Je ne considère pas que prendre un mobile avec forfait c'est acheter le mobile à crédit puisque si tu ne prends pas de mobile avec ton forfait tu paies le même prix pour le forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est gagnant sur rien, il a juste une PS3 à la place d'un GSM, certains préfèrent largement avoir un simple téléphone (qui ne sert qu'a téléphoner :D) ou garder leur ancien et avoir une console next gen plutôt que d'avoir un téléphone qui fait même mixer :D

Chacun ses priorités voila tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...