Pazoo Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour à tous Vendredi j'ai eu ma Ps3 80 Go avec MotoStorm 2 avec un abonnement Téléphonique à 27.90/Mois sur 12 mois. (Sans téléphone) D'ici un ans je coupe et je me reprends une console Prix de la Console : 50 euros , pour plus de renseignement sur la boutique par Mp. Je devais avoir le pack PS3 160 + PES 2009 au prix de 129 euros mais plus de stock. (Sur Marseille) ------------------------------------------------- Il y a des questions que je me pose au sujet des codec: La Ps3 peut elle lire les films HD en x264 ou h264 et autres ? Est elle aussi capable de lire une sauvegarde d'un film en Blue-Ray ? Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bah c'est bien t'as pris ta console a crédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Non c'est pas vraiment un crédit car j'utilise mon abonnement. Avant j'étais chez SFR avec un abonnement à 42 euros, le jour de l'inscription du forfait SFR j'ai eu un K800i pour 30 euros. 20 euros de plus tu as une PS3, 99 euros un scooter 50cc ou écran lcd 94 full HD LG au prix de 150 euros. -------------------------------------------------------- Pas d'information sur les codec ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ouai c'est un peu le meme principe que les pack a 1 euros que tu entendais à la tv dans des pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bah c'est bien t'as pris ta console a crédit oui et non car il n'y a pas d'intérêts et il a un forfait téléphonique en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est un achat subventionné ... c'est le principe du credit quand même Juste le seul an d'engagement qui est un peu court ... j'aurais bien vu deux moi ... Sinon la PS3 lit le H264 ... mais dans les conteneurs MP4, VOB ... pas MKV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 encore une fois oui et non car ce que tu paies tous les mois ce n'est ni plus ni moins que ton forfait téléphonique, c'est juste qu'a la place d'un GSM dernier cri il a une PS3 Je ne considère pas que prendre un mobile avec forfait c'est acheter le mobile à crédit puisque si tu ne prends pas de mobile avec ton forfait tu paies le même prix pour le forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 tu est peut etre ganant sur le forfait telephone mais sache que sa revient quasi au meme prix que la console... 27.90x12= 334.8 + 50=384.8 donc tu gagne 15.20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Il n'est gagnant sur rien, il a juste une PS3 à la place d'un GSM, certains préfèrent largement avoir un simple téléphone (qui ne sert qu'a téléphoner ) ou garder leur ancien et avoir une console next gen plutôt que d'avoir un téléphone qui fait même mixer Chacun ses priorités voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Je sais pas c'est quoi votre histoire de forfaits, mais reprend en un parce que tu va avoir des jeux à acheter En tous les cas, bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant