angie93 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 bonjour, comment savoir quel est la derniere mise a jour installer sur la wii ? et peut t'on par exemple si on a installer la mise a jour 3.4 la desinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Vas dans les options... "Paramètres Wii" Ensuite regarde en haut à droite, le numéro de version est écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 c possible de virer la derniere mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Si tu as le Homebrew channel d'installé avant la mise a jour vers 3.4. Je crois que oui. avec IOD Downgrader ou Any Region Changer downgrade vers 3.2 et pis installe starfall pour protéger ta console des mises a jour de nintendo... Sinon faut patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 pouvez vous m'expliquer comment on enleve la mise a jour avec les 2 logiciel que vous m'avez conseiller, sinon kan sort la prochaine faille avec zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 T'as qua suivre les instruction à l'écran après avoir démarré IS Downgrader. Ensuite tu choisis la mise a jour 3.2e (PAL ou Europe) ou 3.2u (NTSC-U ou Usa) qui convient à ta console. ET là tes wad vont installer sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant