Baignoire Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Chipset veut dire "D2A, DMS ou D2B" pour ta console hi hi me voila avancé je trouve cela ou ? SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Ton chipset est un dms,donc y a plus qu'a voir comment tu as posé ta puce.Donc pour toi c'est 3.3v,gnd,A,B,C. Quels points sont soudés sur ton wiiclip? Une petite photo peut-etre? Modifié le 23 novembre 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 je n'ais pas souder c'est une puce comme celle la. info WII-CLIP for WIIKEY,D2CKEY,D2CPRO,ARGON,D2PRO ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ok donc c'est la 1ere wiikey. Alors c'est soit un probleme de wiiclip (installation ou wiiclip lui-meme) soit lentille sale ou faiblarde,soit backup mal réalisé. Donc pas mal de choses a revoir au final. Essayes aussi la procedure d'activation des clones,car les symptomes sont similaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 dois t'on graver le .iso sur le dvd ou faire un dvd du point iso car a lire les tutos ce n'est pas forcement clair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 bonsoir il y a quelque chose que je comprends pas avec une puce wiikey2 vous dites que meme si la console wii est en 3.3 ou 3.4 les backup iso passent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) dois t'on graver le .iso sur le dvd ou faire un dvd du point iso car a lire les tutos ce n'est pas forcement clair merci Il y a un iso à graver, tu prends un soft comme imgburn ou clone CD (l'un est gratuit l'autre pas, mais je préfère le second) Tu ouvres le soft, tu indiques l'endroit où se trouve ton iso, et c'est parti Faut graver impérativement sur un DVD et non un CD! Les premières génération de wii, sont souvent mal réglées au niveau de l'optique Il peut en résulter des problèmes de lecture même des originaux est-ce que SSBB fonctionne par exemple sur ta console en original? (super smash bros...) Pour le reste, un petit tour dans le topic sur la gravure pour nous indiquer le type de media que tu utilises ainsi que le model de graveur ça permettra tout de suite d'y voir plus clair mais si après montage de la puce, tes originaux fonctionnent, y'a de fortes chances que tes gravures soient responsables du problème! Tu aurais pû nous montrer une photo de ta console et de ta puce et non la photo de chez wii-clip, ça on connait L'info D2A, DMS, D2B se trouve sous le clip, sur le chip que tu as clippé! Modifié le 23 novembre 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 merci a toi pour les info je m'en vais voir le topic gravure est vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ais poste ici https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topik-unik-la-gravure-sur-wii-100-82415.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon sinon alors qui as testé la 3.4 avec une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant