Baignoire Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 bsoir je viens de pucer ma wii mais voila suis en 3.4 E rien ne passe je parle des dvd backup + config 1.2 ou 1.3 ou mise a jour 1.9 g tout le temp l'erreur disque veuillez ejecter et recommencer. les jeux originaux impec tout passe avec vous une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui , tu peus rien faire pour l'instant. Tiens il y a déja une discusion: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/news-wii-alerte-maj-3-4-a-107276.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Depusi quand la 3.4 empeche les puces de fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 +1 pour gregbm Normalement même la mise à jour 3.4, ta puce devrais marcher. A mon avis c'est pas de chance et ta puce à un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 je parle des dvd backup + config 1.2 ou 1.3 ou mise a jour 1.9 g pour mettre a jour en 1.9g tu a bien du utiliser un dvd graver avec avec la mise a jour wiikey et il est bien passé sur ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Oups j'avais pas vu qu il avait une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 pour mettre a jour en 1.9g tu a bien du utiliser un dvd graver avec avec la mise a jour wiikey et il est bien passé sur ta console? j'ais toujurs l'erreur disque illisible veuillez ejecter ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 peut tu nous dire quel chipset tu possède sur ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 le n° de serie de la console est LEH10016743 elle date de 2006 j'ais pose un wii-clip V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Chipset veut dire "D2A, DMS ou D2B" pour ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant