steeven95 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 salut à tous, voilà j'ai la wii en version 3.2E équipée WIIKEY et là je reviens du magasin avec mon pack guitar hero et tous les accessoires qui vont avec voilà je ne m'y connais pas trop et je voulais savoir si je risque quelque chose en faisant cette MAJ ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est la mise a jour vers la quel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 je ne saurais te dire dsl... il me demande de cliquer OK pour continuer et faire la maj mais on ne me dit pas il s'agit de quelle mAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 personne svp j'ai le jeu juste devant moi et je bave de pas y jouer snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut Tu peut faire la mise à jour sans problème SI TU EST EN 3.2 ou moins Je l'ai testé ce matin sur des Wii en 3.2 et tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) peut tu me dire en quel frimware est passé ta wii stp ? merci edit: dsl javai mal lu ton post je pris pr que tu es raison lol et que sa marche jte tiens au courant Modifié le 22 novembre 2008 par steeven95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 merciiiii ma wii est restée en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui, ce jeu ne change pas la version de la Wii. Au plaisir Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Sinon il fonctionne tres bien depuis le gecko os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant