jackychoun Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour a tous je viens d'installer une puce wiizard avec wii-clip v13 sur un chipset D2C2 mais mon problème c'est que le lecteur ne se lance pas et le voyant led1 de la puce est allumé en rouge.lorsque je retire le wiiclip la console fonctonne nickel (j'ai bien relier les points D2A et les points D2B sur la puce) merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu retournes le wii-clip et tu nous fait un belle photo, en gros plan et net! Après, reste la photo de la puce sur le wii-clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ok merci Bitonio voici les photos [/url] ]h[imgttp://img234.imageshack.us/img234/7757/wiizard2es1.th.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 sur le site wiizard voici ce qu'ils conseillent Reported some D2C2 problematic drives,please use long 5-6cm CK wire over them je ne vois pas trop ce que cela veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Evec un flou pareil, tu veux que je vois comment les pins? Pour les ponts tu es certains de ta configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 désolé pour la photo pour les ponts je les ai relié comme il est indiqué sur le site wii-clip et wiizard Cependant après quelques recherche j'ai remarqué que je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème avec une wiizard et un chipset d2c2 la solution pour certain a été de rallonger le fil CK (avec un wiiclip c'est pas facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 même image, mais plus grande, c'est possible! y'a un truc en bas à gauche du clip qui me dérange! Tu sais que tu peux écrire un mail à wii-clip, eux connaissent bien s'il y a un problème ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Comme je le disait tout a l'heure ce problème n'est pas nouveau j'ai essayé plusieurs configurations différentes mais il n'y a rien a faire. Franchement je déconseille vivement l'achat de cette puce je crois que je vais en commander une autre:pasmafaufe8: Et a votre avis pour une d2c2 avec wii-clip quel puce serait la plus fiable ? La d2pro? Modifié le 23 novembre 2008 par jackychoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Normalement, si elle a été programmé pour, il ne devrait pas y avoir de souci! Je pense moi, que tu as un petit truc à appliquer pour que cela fonctionne Et si tu parles un peu l'anglais, la TEAM Wii-clip, te répondra très rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant