Lik Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Non un pote a moi a essayé, il t'envoie la "classique" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Lik ,si tu pouvais la tester sur un jeu en 2d ( si ta des jeux XBLA c'est mieu ) et nous dire si sa répond correctement... Merci (Je sais pas pour vous mais,je ne regarde pas la manette quand je joue, donc qu'elle soit roze ou violette... xd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Lik ,si tu pouvais la tester sur un jeu en 2d ( si ta des jeux XBLA c'est mieu ) et nous dire si sa répond correctement... Merci (Je sais pas pour vous mais,je ne regarde pas la manette quand je joue, donc qu'elle soit roze ou violette... xd ) ça m'interesse aussi ou toutes autres manettes permettant de jouer correctement à SF 2 ou aux shmups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 j'essaye de me procurer ça et j'vous fait signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant