moos64 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour à tous. Voila j'aimerai avoir des retoures sur cette manettes à 32 directions je crois, au lieu de 8 sur les "classics" . Est-ce vraiment plus jouable avec ? J'en ai trouver en grande surface, j'aimerai pour la sortie prochaine de Street fighter HD Remix (et SF4) m'en prendre une , mais avoir des avis avant c'est peut-etre plus prudents. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 perso la seul chose que je peux te dire c'est que street fighter est injouable avec une manette classique donc ça ne peux être que mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'suis bien tanté pour l'acheter juste pour HD remix, mais bon, j'ai trouver aucun retours sur cette manette, personne la acheter ^^' ? Dommage que ya pas d'adaptateur manette ps2 , enfin y'en a un mais c'est hors de prix. Pourtant ya une manette saturn en usb pour ps3, mais pas pour la 360, la rage. Il me reste les stick arcade Hori mais c'est vraiment pas evidant quand tu commance , il faut un long moment d'adaptation pour bien se débrouillié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 salut moi aussi je suis a la recherche de cette fontastique manette mais je ne la trouve nullllllllllll part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 je l'ai vu à auchamp et micromania moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 la croix est tellement mal foutu que c'est quasiment injouable pour un jeu de baston. Mais en même temps elle sert à rien dans la majorité des jeux donc c'est un peu "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 vive les pad arcade , la croix sert juste a navigué dans les menu lol non mai de toute facon la plus part des jeux sont optimisé pour le joy maintenant, donc je me demande si elle va vraiment changé quel que chose PS: pui en vert c vrai laid lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Roooh c'est jolie le vert ^^ Pour ma part je l'ais acheter pour la couleur plus que pour autre chose , pas vraiment prit le temps de testé a fond la croix.Si besoin je le ferais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Si j'appelle le SAV pour échanger une manette pété, je peux avoir une verte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Etant donné que c'est une édition limitée, vraiment pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant