Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je ne comprends toujours pas pourquoi mes backup ps2 passe nivkel sur des dvd - r et âs sur des dvd -rw, alors que mes backup de dvd (film) passe sur ma ps2 dans les deux formats sans probleme..... ps2 v9+ripper gold par assentek !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 tout ca depend de ta console il y en a qui prendront les dvd-rw et d'autres pas je suis dans le meme cas que toi elle ve pas de mes dvd-rw et c bien chant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Oui mais lui c différent car sa console lis les dvd+rw ke kan il y a un film dessus et non un jeu ?? Tu le grave bien a vitesse faible ton jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 merci de vos réponse, je précise que je grave toujours en x1 mes backup ou mes movie sur des dvd -r ou -rw....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 merci de vos réponse, je précise que je grave toujours en x1 mes backup ou mes movie sur des dvd -r ou -rw....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant