snamidro Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Salut Je veux changer mon 60go pour un 320go Donc je voulais faire la sauvegarde du dd avec un dd externe. J'ai cherché dans mon entourage quelqu'un ayant un dd assez grand car moi j'ai des dd mais rien en externe xD juste une clé corsair de 4go et c'et pas suffisant. Donc j'ai trouvé une webox de samsung c'est un dd multimédia et dd externe. Je l'ai branché sur la PS3 et ca me le reconnait pas, est ce normal ? Je peux pas bidouiller pour le faire passer, j'aimerais bien faire la migration ce week end justement j'avais le dd mis ca passe pas. Il y a une autre solution sinon? On peut pas découper la sauvegarde en plusieurs parties ? Modifié le 23 novembre 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Si le système de fichiers est NTFS. La PLAYSTATION 3 © ne reconnaîtra pas ton DDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ca y est résolu En effet j'ai pas vu que c'était NTFS j'y ai fait attention après en tombant sur un topic ici qui parlait du FAT32 et de ses 4go. Donc un petit coup de partition magic pour faire une partition en FAT32 de 80go ca devrait suffire de tout façon je pouvais pas faire plus. ET là je vais le brancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Re Un petit problème pour les trophées J'ai bien synchroniser les trophées quand j'étais sur l'ancien disque, avec mon compte psn. Et là après la restauration assez longue, je refais la synchro et ca les trouve pas. Comment ca se fait ? Mais si je fais comparer ou profil ils y sont bien. je pige pas trop. Sinon le 320go va plus vite que le 60 même en 5400 ca se voit pour les téléchargements avant il mettait longtemps à mettre en tache de fond et à ajouter à la liste là c'est instantané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Est-ce que ça t'indique quand même la liste de jeux pour lesquels tu avais des trophées ? Si oui, effectivement, il y a un problème. Sinon, relance les jeux un par un pour qu'ils apparaissent dans la liste des jeux pour lesquels tu as des trophées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Sur mon profil ca marche bien puisque je vois bien les derniers trophées obtenus pour Dead Space. Là j'ai rejouer à resistance 2 ca a bien ajouté dans ma liste mais j'avais pas encore de trophées donc je sais pas si ca les a gardé. Je vais remettre les anciens comme tu dis mais c'est bizarre cette histoire. Car j'ai bien synchroniser sur l'ancien dd comme il le disait. Et après j'ai changé le dd ca les a bien mis une première fois puis apr!ès j'ai fait restaurer et là ca formate et ca remet tout les trucs. Et là ils n'y sont plus, et ils reviennent pas bizarre. J4ai bien essayé de me déconnecter et reconnecter comme l'indique la doc de sony mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 ça m'est arrivé hier en passant d'une 60go à une 80go. j'ai supprimé mon compte et je l'ai recréé dans la foulée. par contre j'ai "cliqué" directement sur trophées et je ne suis pas passé par "synchroniser avec le serveur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant