yaya69230 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bizarre quantin, perso j'ai eu 5/6 fois affaires à eux pour diverses choses ( dd , manettes...) et on m'a jamais demandé de ticket, ni même le numéro de série du produit, juste celui de la console... Enfin bon tant mieux pour toi si tu as retrouvé le ticket . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Il me fallait une seconde manette, cool ça me donne envie de tenter vos combineuuuuux Si tu te fais avoir avec un faux ticket tu peux risquer très gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui, j'ai pas eu de pôt sur ce coup là sur le fait qu'ils m'ont demandé le ticket pour preuve d'achat ... Et puis d'après mon n° de série derrière ma 360, mes accessoires étaient plus sous garantie alors que je l'ai depuis 7 mois, vraiment bizzard tout ça ... Bref, j'ai fait leur procédure et j'aurais ma manette d'ici quelques jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant