Kant1du60 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 T'inquiète mec Pour baratiner, je suis fort xD Et le coup du bouton bloqué, je l'ai déjà fait à GAME ( et aussi le coup de la prise casque qui fonctionne plus ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est pas une question d'être fort, mais plutôt une question d'originalité..... Tout a un sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je les appelle demain et je vous dis quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Up ! Je les ai appelé et on me demande mon ticket de caisse comme preuve mais je l'ai pas, j'ai dût l'envoyer lors la réduc' avec GTA :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Maintenant ils demandent carrément le ticket de caisse pour une manette, eh ben, moi j'avais appelé y'a un an parce que le clic sur le joy gauche passait pas, ils m'avaient rien demandé et m'en ont renvoyé une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Purré, c'est grave chaud et ça me casse les cou*lles ! Moi qui voulait absolument faire remplacer ma 2nd manette sans fils, on me demande un ticket qu'ils ont chez eux ! Et la bonne femme au téléphone qui dit comme quoi elle me croit mais je dois forcement fournir une preuve d'achat ... En +, j'ai dut leur donner mon n° de série derrière la console et on me dit que mes accessoires ne sont plus sous garantie alors que j'ai ma 360 depuis Mai dernier ! Dernière solution, aller chez GAME et leur demander s'il peuvent me tirer mon ticket de caisse de mon pack, puis scanner le ticket, l'envoyer à M$ et j'aurais peut être ma manette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ou faire un ticket de caisse toi même, photoshop powaa. Je déconne biensur, hein Tu peux demander a Game mais ça m'etonnerai qu'ils te refont un ticket de caisse, vu que pour faire un ticket de caisse faut enregister une nouvelle vente. Mais bon peut être garde t-il une copie des factures, et dans ce cas ils peuvent faire un duplicata, mais c'est peu probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Le pire, c'est que j'avais déjà scanné une fois le ticket pour une raison, je sais plus laquelle ... et je ne trouve plus sur mon ordi la copie EDIT !!!!!!! : J'ai tout compris, que je suis c*n ! La copie du ticket était pour M$ et je l'ai envoyé pour la réduc' de GTA IV et là, je viens de retrouver mon ticket original dans mon porte feuille =) Je le scann' et leur envoye de suite !!! Modifié le 27 novembre 2008 par Kant1du60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 lol la prise de tête pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Il me fallait une seconde manette, cool ça me donne envie de tenter vos combineuuuuux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant