Aller au contenu

mannette exbox 360 casser comment faire?


nesyou

Messages recommandés

Purré, c'est grave chaud et ça me casse les cou*lles ! Moi qui voulait absolument faire remplacer ma 2nd manette sans fils, on me demande un ticket qu'ils ont chez eux ! Et la bonne femme au téléphone qui dit comme quoi elle me croit mais je dois forcement fournir une preuve d'achat ... En +, j'ai dut leur donner mon n° de série derrière la console et on me dit que mes accessoires ne sont plus sous garantie alors que j'ai ma 360 depuis Mai dernier !

 

Dernière solution, aller chez GAME et leur demander s'il peuvent me tirer mon ticket de caisse de mon pack, puis scanner le ticket, l'envoyer à M$ et j'aurais peut être ma manette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou faire un ticket de caisse toi même, photoshop powaa. Je déconne biensur, hein

Tu peux demander a Game mais ça m'etonnerai qu'ils te refont un ticket de caisse, vu que pour faire un ticket de caisse faut enregister une nouvelle vente.

Mais bon peut être garde t-il une copie des factures, et dans ce cas ils peuvent faire un duplicata, mais c'est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que j'avais déjà scanné une fois le ticket pour une raison, je sais plus laquelle ... et je ne trouve plus sur mon ordi la copie :(

 

 

EDIT !!!!!!! : J'ai tout compris, que je suis c*n ! La copie du ticket était pour M$ et je l'ai envoyé pour la réduc' de GTA IV et là, je viens de retrouver mon ticket original dans mon porte feuille =) Je le scann' et leur envoye de suite !!!

Modifié par Kant1du60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...