Aller au contenu

mannette exbox 360 casser comment faire?


nesyou

Messages recommandés

slt a tous

 

voila j'ai ma manette xbox 360 (avec fil) qui ne fonctionne plus j'ai bo la demonté mais elle ne veut toujours pas se connecté a la console

 

etant donner que ma console est encor sous garantie je voudrai savoir si je pourrai la faire réparer au S.A.V ou si possible connetre un site qui vends des mannettes en occaz ou neuve.

 

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question si ta manette a moins d'un an tu peux appeler le sav microsoft, normalement ils te la changent et ils ne te demandent pas l'ancienne manette. Mais peut être que oui donc si tu l'a demontée j'espere que t'as pas arraché tous les autocollants. Mais c'est rare qu'ils te le demande je crois. Ca se tente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux expliquer?

 

Moi ? Bon bah si c'est moi : Une fois, j'étais très énervé à cause d'un boss de PGR 4, j'ai perdu et j'ai (un peu) balancer ma manette et le joy gauche s'est cassé (tourne dans le vide) ... Plus tard, encore une fois perdu et là, c'est le joy droit qui a morflé (2nd manette) ... Donc étant bricoleur, j'ai récupéré le joy droit de la 1ère manette pour l'échanger sur la 2nd. J'ai donc une manette avec les 2 joys impec' et l'autre sans ... Une photo pour expliquer est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...