Kiyoshi Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Bonjour à tous ! voilà suite à une mauvaise manip de ma part j'ai commandé sur le site VideoGamesPlus le jeu Soul Calibur IV collector edition sur Xbox360, hors je le voulais sur PS3... Donc le jeu est NEUF, sous emballage plastique, et il est Region Free (il passe sur les consoles EUR) le collector contient un perso en plus (Dark Vador) et un T-shirt... Voilà le lien : Welcome to Video Games Plus Online Je le vend 55€ FDPIN Sinon proposez quelques chose de raisonable... A bientôt !!!! Modifié le 24 novembre 2008 par Kiyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 salut je serai fort tenté, comment tu veux procéder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 salut je serai fort tenté, comment tu veux procéder? Je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 vente faite today , a faire locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant