snamidro Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut J'aimerais profiter de ce tuto HOWTO Jouer à World of Warcraft à travers un proxy sous MacOS X / Windows - MadWork - MiniBlog Mais il y a un truc qui me pose problème c'est comment héberger un serveur SSH sur mon pc fixe sous windows. Car après l'avoir héberger je pense pouvoir suivre le tuto sans problème, j'ai déjà mis les applis sur le MAC et ca a pas l'air sorcier de configuré. mais c'est pour les réglages du serveur ssh que j'aurais besoin d'aide. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Un serveur SSH sous Windows ... euh a part une VM sous Linux installé sur un client Windows ... ou via Cygwin bah je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai lu ailleurs le nom de cygwin également. Et j'ai trouvé un tuto je vais essayé avec ça Sinon il y aurai un truc bootable en livd cd pour faire un serveur ssh sur une vieille becane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Salut C'est bon j'ai le serveur SSH cependant j'ai un problème maintenant J'ai suivi le tuto HOWTO Jouer à World of Warcraft à travers un proxy sous MacOS X / Windows - MadWork - MiniBlog Mais je bloque au niveau du truc tsocks. Ca marche pas chez moi je rencontre une erreur: Bon bah maintenant ca me dit que ca trouve pas la commande. Donc je bloque ici Configuration/Installation de tSocks Modifié le 27 novembre 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant