lindis93 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Il te faut le 1.50 pour 5M33 bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est bon en fait je pensais qu'en installant le 5.00 le 1.50 serait directement avec. Finalement PSPlayer ne marche bien que pour les petits fichiers...:S Des conseils pour un logiciel de conversion? Le meilleur rendu qualité je crois que c'est PSPVidéo 9 no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Xvid4PSP est très bien aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Xvid4PSP est très bien aussi.... Je confirme,il déchire,par contre il faut installer Net.Framework 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant