Aller au contenu

Cela fait longtemps, svp une petite aide...


Djedikiss

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas suivi la scène psp, et en fait je suis en 3.51-M33 70 à l'époque j'avais pris le dernier et en fait je viens de voir qu'il y a plein de trucs sorti comme pandora etc... j'aimerais mettre le dernier firmware, j'ai lut pas mal de trucs mais je comprends pas trop en fait si j'ai bien compris il faut que je passe en 3.52 et après en 5.0 M33 c'est ça?

 

Si quelqu'un pouvait me dire comment mettre le firmware de dark alex, le dernier cela serait gentil.

 

merci d'avance tout le monde.

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire une mise à jour, le pandora ne concerne que le passage d"un firmware officiel à un firmware M33 ....

 

Il y a en effet, un seul passage crutial pour toi c'est le 3.52M33-3 ( ou 4) je ne sais plus, fais les mises à jour dans l'ordre, c'est très simple :

Tu places tonb dossier de mise à jour dans le dossier PSP/GAME et tu le lances depuis le menu jeu de la PSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djedikiss , voici la solution (suis tout ce que je dis et tous les tutos et ainsi tout fonctionnera)

 

vu que t'es en 3.51m33 c'est comme ça :

1)tu formates ta ms via ta psp

 

2)tu installes le cf 3.52 m33 via ce tuto : PSP-GENERATION - [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.52 M33

là tu prends ce dossier : "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33"

 

3)tu formates ta ms via ta psp

 

4)tu installes la dernière MAJ la 3.52 m33-4(elle pèse 419ko) pour le 3.52 m33(pas besoin des autres car elle les reprend toutes) : PSP-GENERATION - Nouvelle mise à jour pour le 3.52 M33 : 3.52 M33-4 !!!

 

5)tu formates ta ms via ta psp

 

6)installer le cf 3.71 M33 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installez le 3.71 M33 (ici pas besoin des MAJ pour le 3.71 M33)

 

6bis)tu formates ta ms via ta psp

 

7)tu installes le cf 5.00 M33-3 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !

 

8)tu formates ta ms via ta psp

 

9)ENJOY!!!

 

et voilà t'es en 5.00m33-3 et à toi tous les jeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien en kernel 1.5 et ça marche toujours pas...=( j'ai essayer d'installer pspvideo9 sur mon pc aussi et ça me met une érreur chaque fois que je veux convertir comme quoi il faut réinstaller le logiciel, et j'ai beau le réinstaller à diverses partitions c'est toujours le même problème...:S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien en kernel 1.5 et ça marche toujours pas...=( j'ai essayer d'installer pspvideo9 sur mon pc aussi et ça me met une érreur chaque fois que je veux convertir comme quoi il faut réinstaller le logiciel, et j'ai beau le réinstaller à diverses partitions c'est toujours le même problème...:S

 

Tu l'as installé au moins le kernel 1.50.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...