shinobi_7 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut à tous voila mon probleme et celui d' un ami nous voulons joué ensemble sur le xbox live pour ma part mon pc est connecté en wifi et ma 360 et relié au pc via un cable ethernet j' ai partagé la connexion et aucun probleme je joue online trankil mon pote lui a vu sa freebox grillé par l'orage donc pu d' internet pu rien , je lui prete donc mon vieux modem usb sagem fast 800 et il retrouve Internet je partage sa connexion comme moi puis test le xbox live et la probleme au test de connexion de la console il s' arrete a la 1ere etape adaptateur reseau... Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Lut j'y connais pas gd chose mais ca serait pas juste à cause du câble réseau défectueux ou incompatible (croisé / droit?) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'avais le méme avant, je crois qu'il n'y a pas pire comme modem . regarde si tu n'a pas un parfeu qui bloque la connection; desactive le comme ça tu sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant