Galatasaray Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, J'ai une 360 flashé (hitachi 47), quand je grave mais jeux les jeux se lancent bien je joue et par exemple 1h apres ou le lendemain ce meme backup ne se lance plus du tout, la 360 ne la reconnait pas, alors que c'est les meme backup qu'il n'y a aucune rayure ou autre.. Que est ce que vous en pensez vous de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu as quoi comme statu sur le dash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu as quoi comme statu sur le dash? C'est a dir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Vous allez rire mais les Verbaatim que j'ai acheté chez nierle j'ai l'impression que c'est des faux, aucune écriture verbatim sur les dvd, et comme par hasard les anciennes verbatim marche de feux mais pas eux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 parfois ta des dvd sous marque qui on les même référence que des dvd verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 parfois ta des dvd sous marque qui on les même référence que des dvd verbatim Oui mais la le paquet c'est bien écris verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Regarde si le médiacode est le même, j'ai déjà eu ce problème notamment aussi avec un lecteur HITACHI 47, après tout simplement si ça passe plus ou moins bien, calibre ta lentille et là ça repartira du feu de dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant