Staze Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 excuse mais ton pack dvd çà ne vaut rien les dvd vierges çà vaut 20 centimes l'unité. Un nunchuck en + çà fé 15 de plus. Neuf ton lot çà vaut 320 euros toi tu veux 10 % de plus lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Exacte je vais revoir mon prix à la baisse je la lache a 330e in mais juste pour dire, déjà tu aurait pu faire tes commentaire par MP, et ensuite comme je te l'ai déjà dit, mon prix ne te convient pas, pas graves, va acheter ailleurs !! Voila je pense avoir été courtoit avec toi mais bon tu a l'air de prendre les gens pour des c*n en leurs cassant leurs ventes ! Maintenant je le répéte pour la dernieres fois, si mon prix ne te plait pas, tu as un bouton précedent en haut, tu clic dessus et chacun vie sa vie ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 vendre ton lot à ton prix çà c'est prendre les gens pour des c*ns comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 les jeux sont des originaux? c'est quoi les titres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je t'ai repondu par MP Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 bonjour je serait peut etre interresser pas votre console wii cependant meme question que precedament quel sont les titre de vos 9 jeux et surtout le plus important sont il originaux complet et en bon etat merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 salut, répondu par MP a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Un amis serait peu être intéressé par la wii, où tu habite Naruto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut, j'habite en Vendée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ces un tres bon vendeur et sont prix est cool certains les vende beaucoup plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant