naruto_xbox Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Bonjour comme dit dans le titre je vend : Pour Xbox 360: - Halo 3 en version collector --> 35FDPin - Blue dragon ---> 20€ FDPin - Assassin's Creed ----> 25€ FDPin - une manette sans fil de couleur blanche pour Xbox 360 , très peu utiliser ce qui explique qu'elle soit comme neuve ---> 35€ FDPin Pour Playstation 2 - Le prix en lot est de 50€ frais de port comprit ! - A l'unité: - PES 5: 3€ + port - Need for speed most wanted : 8€ + port ( le jeu beug sur ma console donc je vend dans l\\\'état, car rayer !) - Crisis Zone + gun : 16€ + frais port - Moto GP 3 : 13€ + port - Worms 4 Mayhem : 12€ + port - Tekken 4 : 10€ + port - Smash court tennis pro tournament 2 :12€ + port Si vous avez des questions ou vous voulez des photos n'hésiter pas à me contacter ! Modifié le 9 décembre 2008 par naruto_xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 up ! Allez allez faut que ça parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Up !! avant mise en vente sur ebay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 up pour un pot et un très bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci l'amis Ca n'intéresse personne ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Up, et rajout d'une Wii pucée Wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 les 9 jeux sont gravés ?? 360 euros c'est largement plus cher que le neuf proposition à 280 fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) 360 c'est plus chére que le neuf mais il y a unes puce et elle est déjà installer ! Modifié le 1 décembre 2008 par naruto_xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 pack wii 250 install wiikey 50 je te laisse faire le calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ok donc on reprend si tu veut: pack Wii 250€, installe Wiikey 50€, ya un pack dvd en plus, un nunchuck en plus, les frais de port compris, et les frais paypal aussi ! Voila j'ai dit non à ta proposition a 280€, je veut bien négocier mais si mon prix ne te plait pas je ne t'oblige pas a prendre la mienne Cordialement Naruto_Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant