Infogames Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est quoi comme memory stick? car il faut absolument au minimum 1Go pour que la carte soit correctement converti en MM magic. et ceci ne doit avoir aucun contenu dans la memory stick, uniquement servi pour convertir en firmware M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 et ceci ne doit avoir aucun contenu dans la memory stick, uniquement servi pour convertir en firmware M33 Absolument faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 t'as essayé d'appuyer sur x à l'écran noir, pk une ancienne version de despertar de cementerio ne s'affichait pas mais marchait quand meme si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Sur une PSP TA8V3( non flashzble) qsuand on met la batterie pandora, on voit la led verte 2 secondes puis tout s'éteind, si la led reste allumée c'est un pb de MS magiqsue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 A savoir que je ne créé pas de despertar de cementerio mais une MSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui ça reivent au même, le despertar se lance depuis la PSP en CF pour créer les fichiers magiques et les tutos du site (' MMS Maker, PSPgrader et totalnewbi.....) permettent d'obtenir le même resultat depuis le PC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Absolument faux La première fois, j'ai laissé les contenus dans la carte mémoire, ça n'effectuais pas le lancement comme devrait être. mais peut-être ma théorie est fausse car j'ai tout viré et reflashé ma MM -_-" (64mo pour MàJ, 2Go pour flashage et 4Go pour diverses, xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ce n'est pas uniquement le contenu qui compte, c'est aussi le fichier IPL inscrit dans le secteur boot de la MS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Lindis le prends pas mal mais tes "!!!" a chaque fin de phrases c'est enervant... On dirait que tu gueules ou que tu donnes des ordres :/ Sinon vu que ca PSP a été achetée en juillet je pense pas qu'il soit tombé sur une V3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est quoi comme memory stick? car il faut absolument au minimum 1Go pour que la carte soit correctement converti en MM magic. Egalement faux, ma 512 Mo fait très bien le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant