Magic-Ice Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour Voila...j'ai un kit pandora: celui-ci > Mais je n'ai jamais réussi à flasher une PSP slim avec ce kit. C'est normal ? faut il un kit spécifique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu l'as acheté quand ta peuseupeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle date de Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Quand tu fais le processus il se passe quoi exactement? T'as bien une memory stick magic? Le voyant vert s'allume quand tu inseres la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Oups oui désolé c'est vrais que j'aurais pu expliquer le problème. En faut je créé la MMSM, je la met dans la PSP, ensuite je met la pandora, et la j'ai la led verte qui clignote.Écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je dirais que c'est un probleme de MSmagic alors. Quel tuto as tu suivi? T'as essaié de la recreer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui j'ai essayé de la recréer plusieurs fois, mais rien à faire ;( J'ai suivi le même tuto que pour la PSP fat, pour créer la MS magic j'ai fais comme le tuto proposé sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est quelle version de psp slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 elle est en 4.01 et une autre en 3.90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 ah mon avis tu as du chopé la carte mere qui ne permet pas de lancer le despertar del cementario la TA-88 V3 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant