Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 il sert à quoi ce GYPLAY? est un player dremcast? Je ne sais pas comment ça marche. Est-ce un player comme dcmplayer ou un pseudo-encpodeur de vcd pour dream? expliquer moi SVP il m'a deja fait perdre des CDs à la gravure . MERCI à tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 gyplay est un lecteur pour dream moi y marche j'ai meme mis met vacances sur dreamcast ! tu dois mettre du format mpg 1 voila dans le dossier movie ou film je sais plus ! mais attention un vcd tu pourra pas tout mettre car un vcd c'est 730 mo (normale c'est du mode 2 ya que les vcd qui peuvent avoir 730mo sur un 74 min et 795 mo sur un 80 ) donc tu devrat couper ton fichier pour 650 mega ta interet a avoir un fichier de bonne qualiter !car sinon ce sera pas tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant