Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut à tous... J'en ai marre de chez marre de voir ces vieilles licenses exploitées encore et encore et encore et encore... :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est pas nouveau ce truc. Et ça na jamais été réellement vendue, c'est un des cadeaux qu'on peut avoir avec els point nintendo au Japon. Tu peux voir la casquette du club nintendo sur la jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je me doutais aussi que le petit logo évoquait plus un cadeau du fan club qu'un jeu commercial... bitonio, tu devrais plutôt mettre ce genre de message sur un blog parcque là je vois pas l'intêret d'ouvrir ce genre de topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés