Aller au contenu

Gagner Succes avec console bannie


Quintus

Messages recommandés

Salut à tous, je me suis fait bannir comme pas mal de gens, je suppose... :cry:

 

Donc je vais me racheter une console, une élite et cette fois ci je fais plus le con, je la flash plus.

 

Mais je pensais à un truc, une petite astuce, je pensais prendre le dd de mon elite et quand j'ai envie de débloquer des succes avec mes anciens backup, je le met sur mon ancienne console mais bon bien entendu sans me connecter au live.

 

Pensez-vous que cela est possible ?

 

Si oui dites moi quoi, svp, car je pense que cela peut etre une solution du moins pour les jeux de type solo comme tomb raider ou banjo.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur succes c est de debanir la 360 je trouve non? alors pk tout le monde ne double pas plutot la cadence sur ce point? au lieu defaire plaisire a ms qui se fou de savoir si ont a debloquer tel ou tel succes? .

 

a prendre en consideration pour mieux comprendre l ennemie (microsoft en l occurence)

 

pour gagner une guerre il faut comprendre l ennemie et donc debanir une 360 s avere possible avec les outils de l ennemie en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c est la guerre tu t en rend pas compte? puisque microsoft bannis nos 360 c est une preuve d hostilité envers nous non? donc c est le signe de la guerre envers ses consomateur.

 

donc moi je passe les avertissement de microsoft et je me met du coté des insurgé contre le ban exessif et abusif sans fondement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c est le signe de la guerre envers ses consomateur

Que tu dise que microsoft mene une guerre contre les consoles flashées , ok , mais contre les consomateurs , la je suis pas d'accord !!

Personne t'as mis un couteau sous la gorge le jour ou t'as flashé ton lecteur , et tu as accepté la close de microsoft lors de ta 1ere connexion au live ?

Elle est pourtant tres claire cette close !! nan ??

 

donc moi je passe les avertissement de microsoft et je me met du coté des insurgé contre le ban exessif et abusif sans fondement .

Tu l'as lus au moins cette close ?

Tu crois que microsoft va venir chez toi et te dire : euh excusez nous , mais nous avons pu constater que votre console était flashée , est ce que cela vous dérangerais si nous pouvions bannir votre console ? enfin c'est vous qui voyez ... on vous oblige pas ...

 

Donc ban excessif , mouais sur le coup ça fait chier , mais abusif et sans fondement , la faut arreter ...

 

le meilleur succes c est de debanir la 360 je trouve non? alors pk tout le monde ne double pas plutot la cadence sur ce point?

 

Pourquoi tout le monde alors que t'es tout seul a penser ça ...

Moi je crois que le bannissement te monte a la tete , c'était déja comme ça du temps de la 1ere xbox et on en a pas chié un fromage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...