vegeta n1 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) voila avec ma PSP en 5.OO M33-3 je rencontre un problème avec IRshell (que je ne rencontrai pas avec les précédente version avant de me mettre en 5.00 M33-3). J'ai beau le configurer en No UMS Sony, a cahque fois que je veut lancer un ISO ( sur Memory stick, ou USBhostfs) il me dit qu'il ny a pas d'UMD pour pouvoir jouer, j'en met alors un (même si normalement il ne devrait pas y en avoir besoin ...) je relance l'ISO mais IRshell me lance toujours l'UMD ...--" Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer pour regler ce probleme ? merci d'avance =) Modifié le 30 novembre 2008 par vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 A tu executé le patch via IRSHELL dans ms0:\IRSHELL\patch\5.00\btcnfpatch.prx ? si non c'est surement la source de ton probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ah oui effectivement sa marche beaucoup mieux xD Les news sont mal foutu sur certain site ...--" Merci a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles99 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 he j'ai le meme probleme mais j'ai pas compris la solucion .. y a quelqu'un qui veur bien reexpliquer..? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 tu va sur l'explorateur de fichier et tu va chercher et fait X sur ce fichier : ms0:\IRSHELL\patch\5.00\btcnfpatch.prx tu suis les éventuel consigne (genre appuyer sur X ...) puis sa redemarre et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant