Aller au contenu

L'accessoire guitar heroes sur la liste des contrefaçons!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Pardon, j'ai donné quoi comme lien tu m'expliques ?

LA photo j'ai eu la flemme de refaire juste pour le grip.

Car j'ai voulu te devancer en faite, je me suis dit que tu allais faire un recensement de tout les grips existants comme d'habitude vu que c'est bien ton type de topic.

 

Donc les photos et les liens, excuse moi mais j'ai rien donné à part UNE photo.

Oui je joue sur les mots.

Ensuite je fais ce que je veux, si j'ai envie de faire du business je fais du business mais renseigne toi un peu mieux avant.

Mais au moins je m'occupe moi, et je me contente pas de trainer sur le forums matins, midi et soir pour poster alors que je n'ai rien à dire.

J'espère que tu as pas une ordonnance avec Metagames à chaque repas, remarque ca expliquerai beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, j'ai donné quoi comme lien tu m'expliques ?

LA photo j'ai eu la flemme de refaire juste pour le grip.

Car j'ai voulu te devancer en faite, je me suis dit que tu allais faire un recensement de tout les grips existants comme d'habitude vu que c'est bien ton type de topic.

 

Donc les photos et les liens, excuse moi mais j'ai rien donné à part UNE photo.

Oui je joue sur les mots.

Ensuite je fais ce que je veux, si j'ai envie de faire du business je fais du business mais renseigne toi un peu mieux avant.

Mais au moins je m'occupe moi, et je me contente pas de trainer sur le forums matins, midi et soir pour poster alors que je n'ai rien à dire.

J'espère que tu as pas une ordonnance avec Metagames à chaque repas, remarque ca expliquerai beaucoup de choses.

 

Et ouais, c'est clair, si on était tous ailleurs... Metagames serait très actif... :pff: :pff: :pff:

 

Donc d'un côté on veut de la présence, de l'activité, des infos, etc...

 

Et de l'autre on ne trouve pas autre chose que de faire des critiques du genre

Tu traines là trop souvent toi... :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lord666 >> c'est fait merci du conseil

 

Et ouais, c'est clair, si on était tous ailleurs... Metagames serait très actif...

 

Donc d'un côté on veut de la présence, de l'activité, des infos, etc...

 

Tout à fait d'accord, mais y a des limites je pense. Et tu ne dois pas les connaître.

ET on peut être très utile tout en étant moins actif pas besoin de faire des milliers de post.

(A quelle date as tu dépassé tes 20000 déjà ?)

Sur ce je te laisse avoir le dernier mot.

Tout ça pour dire que c'est un très bon accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que c'est utile voir même indispensable pour jouer avec guitar heroes...

 

Ce sont les conséquences d'acheter, de vendre ou d'utiliser l'accessoire qui pourraient faire mal

 

c'est tout!

 

Après, tout le monde fait ce qu'il veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois qu'on doit deja payer 100 € pour une guitar sur console, qu'on doit en plus derriere rajouté 50 € pour pouvoir jouer partout, sauf dans les bus, le metro, les train, les transport quoi, a cause d'un son moisi et qu'en plus le guitar grip n'est pas compatible avec les nouvelles NDSi ...

franchement j'comprends qu'on achete des contrefaçon...

puis bon, on dit rien quand on a des batterie PSP qui sort, alors nintendo va pas commencé a faire chier pour des guitar grip bon marché, a croire que y'a plus que le fric qui les interesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce Nintendo qui fait chier?

c'est pas ce que bitonio a dit si ?

Il a juste dit qu'il est dans la liste des contrefaçons.

 

Après, la première fois que je l'ai vu c'était sur metashop moi j'étais tout content de savoir ça?

DOnc je m'en suis pris un, sinon pour le son c'esti vrai qu(il est pourri xD

mais bon ca m'amuse bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois qu'on doit deja payer 100 € pour une guitar sur console, qu'on doit en plus derriere rajouté 50 € pour pouvoir jouer partout, sauf dans les bus, le metro, les train, les transport quoi, a cause d'un son moisi et qu'en plus le guitar grip n'est pas compatible avec les nouvelles NDSi ...

franchement j'comprends qu'on achete des contrefaçon...

puis bon, on dit rien quand on a des batterie PSP qui sort, alors nintendo va pas commencé a faire chier pour des guitar grip bon marché, a croire que y'a plus que le fric qui les interesse ...

 

c'est clair que les batteries pourraient être dans la liste des contrefaçons...

Mais ce ne sont que des batteries... :pasmafaufe8:

 

Je suis d'accord avec toi, mais faut pas oublier que dans les prix que tu indiques,

il y a l'accessoire mais également le jeu original!

 

Et par rapport au prix d'un pad sur PS2, je ne trouve pas la guitar cher, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...