drak Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Voila , petite info toute fraiche! je reçois un exemplaire la semaine prochaine . je vous mettrais des photos a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu te lève le samedi matin tôt pour nous dire cela? Quelque part, avec le prix auquel le vend la team M3, c'était normal que ça arrive! Et vu que le hardware a déjà été utilisé dans le R4 SDHC, il n'y avait qu'un pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 et oui, ça va en faire travailler tout le weekend pour trouver des info! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu te lève le samedi matin tôt pour nous dire cela? je me marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai un autre scoop sur les supercard One... L'histoire est en fait une farce de supercard... Pas une farce dans le sens "on vous a fait une farce", mais plutôt "comme on était dans la merde, on a créé un bruit... " Le monde des linkers va mal, à cause des prix qui ne cessent de descendre pour rien! Certains fabricants ont laissés toute la qualité de côté pour faire chuter les prix Et ça devient n'importe quoi! Du haut de son trône, lui, le CycloDS Evolution reste au même prix depuis sa création! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant