nass93440 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) salut à tous suite a la nouvelle vague de ban je me sépare de ma xbox 360 , alors voici l'offre : -Xbox 360 flashé ( lecteur Ben Q ) " (1 manette fils etc....) pack arcade -HDD 20 GO * état de la console = exilent ( je n'est jamais eut aucun problème ni bugg ni quoi que ce soit . Pour la garantie elle n'est plus valide ( acheté chez F****** il y a tout juste un ans ( novembre 2007 ) ) . - Prix : 120 Euros échange en main propre en région parisienne. salut bon ben j'ai trouvé un acheteur , jre up l'anonce si il ya un souci , si l'acheteur ne ce pointe pas ou qu'il renonce au dernier moment . Modifié le 22 novembre 2008 par nass93440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ta console est elle muni d'un port hdmi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 oui elle dispose du port HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 salut interessé par la console , je te l achete. et te donne mon adresse msn : kimous_4@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 salut bon ben j'ai trouvé un acheteur , jre up l'anonce si il ya un souci , si l'acheteur ne ce pointe pas ou qu'il renonce au dernier moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjours si l acheteur ne viend pas je serai intérréssé crewbastos@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Ahhh ... je crois que chui trop lent bah écoute si j'amais par miracle tu préfère me la vendre a moi (je sais je dit des connerie sait on jamais ...) bah tu sait ou me trouver hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant