Nzo-24a Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai tester l'émulateur de game boy "InfoGB" qui est inclu dans le fmcb. il fonctionne quand meme bien mise a part quelque petit probleme de son (mais sa je crois que c'est du a la rom que j'ai tester). Le véritable probleme que j'ai rencontré c'est au niveau du stockage des rom. Je n'ai que le choix de les metre soit dans un DD ou dans la carte mémoire. Moi j'aimerais mieu les metre dans ma clé usb. Est-ce qu'il y a une option que je n'ai pas trouvé qui me permetterais de choisir mais rom sur ma clé?? Ou alors est-ce qu'il existe un autre émulateur game boy avec cette option que je pourais utilisé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je teste ça tous de suite et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je viens d'essayer. Sa ne prends pas les périphériques USB dommage . Soit tu les mets dans le HDD de la console ou tu les graves sur un CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 J'ai vu qu'un émulateur GBC officiel était sorti ! Dossier : Mettez une Game Boy dans votre console de salon ! - Jeux video mobiles et consoles portables, toute l'actualite par Pockett ! Je sais pas ce que ça vaut niveau compatibilité USB/HDD, ou si il y a un elf ?! Est ce que quelqu'un aurait des infos sur cet émulateur de DATEL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant