Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 j arete pas de recevoir des message comme ca dans mes boite aux lettre hotmail et free : ché hotmail les pièces jointes sont bloquées mais pas ché free !! sagirai-t-il d'un virus ? ca fais au moin le 10eme message en 2 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 idem pour moi a noter que je reçoit le fameux l'incontournable le merveilleux I LOVE YOU, la renaissance d'un des virus les plus célèbres!!!!!!! je pense qu'il y a des chances pour que ce soit des résidus de l'attaque des seerveurs de windows et d'un serveur géré par unix le 7 fevrier dernier. il s'agissait de saturer les serveurs en envoyant au même<moment des millions de message via no boite sans que l on soit au courant, et du coup nos adresses mail ont été stocké comme utilisable pour transmettre d autres virus C une idée comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 après étude y a de nouveau en ce moment une attaque de serveurs par dénis de service notamment sur les serveurs de peer 2 peer voici un lien pour plus d info http://www.clubic.com/n/n12260.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ok merci des info lacni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant