vegeta13 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut tous le monde Je voulais savoir si la version US de naruto clash of the ninja 2 fonctionne avec une wiikey 1.9s ? Et si y'avait un moyen de transférer les voix jap dans la version US ? En plus sa fait un moment que j'ai plus suivi l'actu hack de la wii, j'ai entendu vaguement parler de Gecko os si vous pouvez me passer des liens (tuto) et me dire c'est quoi sa serait sympa Voila, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Personne qui peut me répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 t'énerve pas:lol::lol:, fonctionne avec gecko os, en fr voix us pour remplacer les voix us en jap je n'ai pas essayé donc a toi de faire des test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 MDR ! Merci Cruchot tu veux dire que dans la version us ya les texte en fr ? tu peux stp me passer un lien de tuto pour Gecko os stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant