Aller au contenu

[Estim + estim~vente]


Yukasa

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voilà les photos, par contre je me suis souvenu entre temps que j'ai donné la MS 1 GB à mon petit frère :snif: donc la 2e MS de la photo n'est autre que la 30MB gracieusement offerte lors de l'achat de la console. De ce fait, je pense que ça tendrait plus vers les 80€ ? Après si je pouvais avoir d'autres avis pour appuyer un peu... :)

 

:jap:

 

 

 

je pensais que tu voulais la vendre 80 euros d'ou ma proposition 88 euros fdp in ...

je suis nouveau sur le forum mais j'ai deja fait affaire ici (avec KOUKI une modo je lui ai acheter une GBA micro +tuner gba sur le compte de mon frere qui est inscrit depuis longtemps)

si tu es d'accord je t'envoie un cheque,tu l'encaisse et ensuite tu m'envoie le colis :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça par rapport à une première estim qu'un joueur avait faite, je n'ai pas exprimé la volonté de vendre pour l'instant. A ce tarif ça ne m'intéresse pas ; j'ai déjà refusé des offres plus généreuses. Désolé.

 

Par contre si quelqu'un veut récup mon UC et tout ce qui va avec pour 100€ ... :) Là je dis vendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...