Aller au contenu

[Estim + estim~vente]


Yukasa

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà je souhaiterais vendre ma psp (qui commence gravement à prendre la poussière) mais n'ayant aucune idée de la valeur j'aimerais avoir si possible un peu d'aide :)

 

C'est donc une PSP 4.01 M33-2 avec 2 MS (4GB Sony + 30MB Sony :DD) + UMD Wipeout Pure...

 

Je souhaiterais aussi me débarasser de mon vieil ordi de bureau (plus un kit qu'autre chose en fait) - donc estim si quelqu'un en est capable et vente (faut que ça reste raisonnable quand même) si ça intéresse quelqu'un :

 

P4 3GHz, 1GB Ram (c'est pas de la DDR2 ..), pas de carte graphique (enfin si une vieille nvidia mais qui surchauffe me semble - pour palier je met donc un bon d'achat de 70€ chez surcouf), et je peux donner plus de détails sur la carte mère etc. si ça intéresse, un écran iiyama (catodique) 19", souris+clavier+micro logitech. Pour les gamers WoW passe très bien dessus (les extensions aussi) avec des caractéristiques vidéos & son entre moyennes et hautes...

 

Merci d'avance !

 

Ah oui j'oubliais je suis sur Paris (75) donc échange en main propre possible...

 

Edit : Kung Fu Panda/Lego Indiana Jones sur Xbox 360 à vendre, 35€ --> http://cgi.ebay.fr/Pack-Lego-Indiana-Jones-Kung-Fu-Panda-Xbox-360_W0QQitemZ170284691728QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item170284691728&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A10|39%3A1|240%3A1318

Modifié par Yukasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà les photos, par contre je me suis souvenu entre temps que j'ai donné la MS 1 GB à mon petit frère :snif: donc la 2e MS de la photo n'est autre que la 30MB gracieusement offerte lors de l'achat de la console. De ce fait, je pense que ça tendrait plus vers les 80€ ? Après si je pouvais avoir d'autres avis pour appuyer un peu... :)

 

:jap:

 

 

Modifié par Yukasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...